terça-feira, 4 de maio de 2010

ENES AU POINT DE POINTS DE PASSION


litoral de Santa Catarina- Brsil

Si je devais me peindre aujourd'hui
Premièrement je peins la tristesse, puis je peins manquantes ....
Sur les traces de nuages, la Cie ...
Peut-être que si je peins un rêve, puis déchirer ou de l'affaissement,
qui va très lentement, solitaire, caché
Si chaud, si douloureuse, à un moment perdu,
fantôme de ma fenêtre ....
Si je devais me peindre aujourd'hui, j'ai peint en baisers
Peut-être que la peinture ma bouche et fou,
embrasser votre feu, ou mon regard,
dans tes yeux, glisser, glisser
même barque à la dérive lente, la décoration de la mer sereine ....
Peut-être que je peins la nuit, ou un chemin d'étoiles
si brillant si brillant ....
Que tu me voir de loin, et qui n'est pas sans chemin d'accès
Où est mon cœur, si seul,
Peut-être que je vais dessiner le vent, donc invisible.
Ceux de la brise tiède, et caresser votre visage ...
Contourner votre corps, prouver votre bouche,
Et peut-être quand je suis parti, j'ai pris avec moi
Ou un peu de votre odeur, un peu de votre goût ...
Si je devais me peindre aujourd'hui, je peins dans les contes
Des mots, des vers de poèmes, incohérent, si folle perdue
Point.

Nenhum comentário :

Postar um comentário