segunda-feira, 13 de dezembro de 2010

Parce que tu m'as laissé en attente



Parce que tu m'as laissé en attente
Si vous savez que j'ai besoin de vous
que la mouette
Parce que tu me fais attendre pour vous
si vous savez ce que je suis ici
comme des étoiles dans le ciel, dans l'attente
la nuit est venue, à briller
Parce que vous puis-je l'espère,
si vous savez que mon amour est grand
et que vous me rendre heureux, et je suis heureux
quand je suis avec vous
parce que vous me faites attendre
si vous savez que j'ai besoin de vous
J'ai besoin de vous voir ...
comme le jour du soleil ...
Parce que vous me laisser ici sur cette question,
Temps de silence traîné
secouant avec mon coeur
de vous attendre
si vous savez ce que je suis ici
de vous attendre
parce que j'ai besoin de toi ....

Sandra Mello fleurs

Nenhum comentário :

Postar um comentário