quinta-feira, 4 de agosto de 2011

Absents




Je suis juste manque les mots

Ou encore, ils étaient absents de moi

Peut-être en rébellion contre mes pensées

Cela se promener sans but précis

Essayer de trouver des routes, routes, ports,

Ouvert ou fermé à l'ouverture ...

Ou trouver un bateau, un avion un train!

Peut-être des ailes, ce qui me prendra pas de retour!

Mais vous n'avez pas !!!!!!!

Tu fais toujours ce que vous .....

Ou est-il présent en moi ........

Bandes Ties mimosas

Je sais, vous n'avez pas l'esprit si ce ...

un seul poème, ces imbéciles!

sans lien, ou rugueuses, et collant!

sifflements ou de l'âme dans le péché

(Je ne sais pas ce qu'est le péché, je pense).

l'amour n'est pas le péché, ou est-il ?...)

Parmi ceux qui n'ont pas de rime,

Cela ne rime pas, mais avec la vie qu'elle gras!

qui vous prend et vous transporte

Il n'est pas juste, mais il est un juge!

Et il vous fait étiquetés par vos actions ...

Même une folie que tu

Un des moments délirants, impitoyable ...

L'auteur, ou acteur, le silence ...

Qui tue ou le calme, la rime l'âme!

dans un rêve, les fantasmes

absences, en l'absence

Amour, passion qui est la vie dans le coeur

ou le tir dévastateur dans le vide ...

absence de toute personne qui aime

 

Sandra Mello fleurs

Nenhum comentário :

Postar um comentário