terça-feira, 6 de abril de 2010

ANATOMIE DE COURS

Je voudrais dans mes bras
Découvrez vos points faibles
Pluck votre corps comme une guitare Strum
Et de le suivre, laissez mes baisers
Je vous embrasse douce et sauvage,
Pour vous sucent l'âme, et sans honte
chuchoter à l'oreille, tout mon amour
Je vais vous rendre fou, et je tiens à vous voir si
Attend de moi, me souhaitant tous les
et je tisse dans votre corps
lorsque mon corps est à côté de votre
Je tremble de désir, de vouloir plus
Je presse contre moi, de ne pas fuir
Jusqu'à ce que votre sueur se mêle à mon
sans définir qui est qui
Je veux aimer ce fou fou
Et quand tu m'embrasses, mordant mon âme
Je vais vous dire, tout mon amour je ne laisserai pas
plus de votre cœur, et mon odeur est resté dans les pores
Comme la mélodie de vous accompagner pour toujours
Et mon amour passera par votre âme

Sandra Mello - fleur

Nenhum comentário :

Postar um comentário