terça-feira, 6 de abril de 2010

frisson


Je vous donne des rêves, des rêves fous délirants.
Et comme vous, je vois dans tes yeux.
Je suis votre pensée le matin de votre journée,
De votre sommeil dans la transpiration du matin.
Je suis ce que vous voulez, dans vos plus folles pensées ...
Votre fou fantastique, votre frisson de votre corps ...
Votre doux baiser, baiser le plus fou de votre.
Votre regard, votre malice pour aller mon corps,
Le laissez-moi nue dans la frénésie, sourire à votre délicate coin!
Je suis ton péché et ta folie, et vous rougir!
Je suis votre rythme cardiaque accéléré Silly
Votre odeur votre étoile de lune, le péché!
Votre ta folie et de l'impudeur que vous aimez ...
Votre ton désir intime vérité cachée
Ta plus grande mensonge ton souffle des baisers
Votre plus beau poème et tu me veux ...

Sandra Mello-fleur

Nenhum comentário :

Postar um comentário