quinta-feira, 29 de abril de 2010

Je veux que vous





Je veux que mes yeux à la vôtre, et vos yeux à sucer mon âme
Ma peau avec votre odeur indéfinie en deux.
Donc, vous voulez l'amour, il suffit de vous aimer doucement pour vous taquiner.
«Ll amour à chaque instant et de parler lentement et mon amour
Je veux faire l'amour, me caresser en vous
et boire ton rire, je vais voler votre goût,
Accélérez votre cœur mon cœur ...
Je vais presser fermer une longue caresse, vous embrasse et vous embrasser!
Et quand nos bouches ne font qu'un, je vais vous montrer comment
où vous ne marchait jamais, et l'amour sans rien demander
une envie folle dans un doux désir
et demander que la nuit est infinie magasin
nos secrets, une chanson de corps dans le désir
Je le veux, étoiles filantes,
une lune de feu pour emballer notre amour et de me perdre
la joie d'aimer et de dire Je t'aime.

Mello Sandra-Flor

Nenhum comentário :

Postar um comentário