terça-feira, 6 de abril de 2010

I SPENT - J"AI PASSÉ



I'll speak in minutes wherever I
I did not walk I jumped, sang and danced
I will tell you in minutes where finite infinite
The mixed tastes of mint and pepper
And then it's time and now I remember funny
I move on I think I am lost inside me
And the minute I've gone, you have you spent
I'll pass on fantasy, which has time and heart
Secret fascinates, hallucinates, I know of
The notice ends have time, or to disillusionment charm
True or false tale has point has
Moments of the choices are two or later
In fractions of seconds, in life or another
Everything ends, and hallucinates
It has music at the time crying, I'm going to choose
I'll walk around in the dead of night at a point
From a story with a beginning of an end without means

Sandra Mello - flower

J'ai passé

Je vais parler en quelques minutes où je
Je ne marche pas j'ai sauté, chanté et dansé
Je vais vous dire en quelques minutes où fini l'infini
Les goûts mixte de menthe et de poivre
Et puis il est temps et maintenant je me souviens drôle
Je passe, je pense que je suis perdu moi
Et la minute où je suis allé, vous avez-vous passé
Je vais passer sur le fantastique, qui a le temps et le cœur
Secret fascine, hallucine, je ne connais
Les extrémités préavis avez le temps, ou à la désillusion charme
Vrai ou faux conte a point a
Moments de ces choix sont deux ou plus tard
En quelques fractions de secondes, dans la vie ou d'une autre
Tout se termine, et hallucine
Il a la musique au temps de pleurer, je vais choisir
Je vais promener au milieu de la nuit à un point
D'une histoire avec un début d'une fin sans moyens

Sandra Mello - fleur

Nenhum comentário :

Postar um comentário