domingo, 18 de abril de 2010

Compliqué





Les gens sont compliqués, pas de vie
Elle est belle, défait en quelques jours
bleu horizon, des nuages de le dessiner
Ou, dans les jours de pluie, le vent froid
Lequel d'entre vous paresseux ou peur
La vie s'ouvre dans la soirée, adaptés à vos étoiles
Lunes avec la Cie, glisser solitaire
Il est charmant, et encore plus si vous avez l'aide
votre cœur qui peut montrer tous les détails
sont les gens qui compliquent tout
avec leurs sentiments
le plus souvent, par instinct, de la défense haute
née de l'auto-préservation, la normale
Et ils font du mal ou qui sont sur la clôture,
Ces sont les pires, ils sont comme un pédalo
Ne pas aller à l'une ou l'autre camp, les indécis ...
Souhaitez-dire qu'ils sont des lâches ou des opportunistes
Je verse la vie dans les mots écrits
Je tiens à le laisser là pour le moment que mes yeux ont vu
Comme mon cœur se
Cœur, ma gêne parfois me
L'amour la passion et quand on aime, c'est notre insouciance
Mais il est bon, l'amour, je l'aime dans cet imbécile rapide
dans les yeux de mon amour, glisse comme un bateau
Pour profiter de chaque rire, chaque regard, chaque mot ...
Dans mon cœur, il me connaît heureux
Les gens qui compliquent tout, ce qui complique la vie

Sandra Mello-fleur

Nenhum comentário :

Postar um comentário